association sportive football club vindelle : site officiel du club de foot de VINDELLE - footeo

plateau

Vindelle/Balzac/Rouillac (0-1)

Les petits vindellois/Balzatois affrontaient une fois de plus l’équipe visiteuse de Rouillac, une équipe à leur portée. Les petits Vindellois vont effectuer une belle prestation et mettront en pratique les phases de jeu apprise lors des entrainements. Malgré tout leurs efforts, ils vont encaisser un but contre le cours du jeu. Match perdu, mais ils n’ont pas à rougir car ils ont été combatifs et courageux.

Vindelle/Balzac/Asnières (1-0)

Sur le deuxième match les locaux rencontraient l’équipe d’Asnières, une équipe composée de quelques deuxièmes années. La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés les vindellois/Balzatois avaient encaissé 8 buts. Après une première période très engagé, les vindellois/Balzatois vont résister et vont être courageux, le score restera vierge à la pause. Les éducateurs vont les booster et dès la reprise ils vont prendre les choses en main. Sur une récupération du ballon au niveau de sa défense, Simon va accélérer, traverser le terrain et prendre de vitesse la défense adverse et après une forte frappe, le ballon heurtera le poteau gauche  pour se terminer au fond des filets.

Félicitations à toute l’équipe de jeunes  qui ont fait honneur au couleur de Vindelle/Balzac.