association sportive football club vindelle : site officiel du club de foot de VINDELLE - footeo

Ecole de foot

27 mars 2016 - 14:34

NEWS

Le 12/03 les U10/U11 se sont déplacés avec un effectif réduit du à de nombreux malades, ce qui a rendu les matchs assez compliqués vu le peu de joueur sur le banc. Les vindellois ont disputé deux matchs avec courage. Il y a eu des buts, mais vu le peu d’effectif les jeunes Vindellois méritent les félicitations de leurs paires.

Le 19/03 les vindellois à domicile recevaient les équipes de Saint Martin et inter pays d’Aigre. Sur ces deux matchs, les jeunes donnent tout ce qu’ils peuvent. La réussite n’est pas toujours au rendez vous, mais une fois de plus ils ont montré leur détermination et ca va finir par payer. Ce fut une bonne après midi et tous les joueurs ont pu disputer les différentes rencontres.

Nous vous invitons au prochain plateau qui se déroulera le 2 avril prochain à Vindelle.