News de l'école de foot

2 février 2016 - 19:34

Petit résumé des derniers plateaux:
Plateau du 23/01 à Fléac: Premier match contre Fléac/Linars: Match intéressant , des occasions, un but mais trop d'inconstance: défaite 2-1. Deuxième match contre St Angeau, à oublier (ou alors à retenir pour ne pas reproduire), pas d'envie, manque d'investissement de beaucoup de joueurs une grosse défaite (8-0) et une bonne remise au point de Patrick et Julien.
Plateau du 30/01 à Ruffec: sous une pluie incessante, notre équipe s'est très bien défendu. Premier match contre FCC: un bon match de tous les joueurs, de belles actions, un groupe solidaire, 3 buts inscrits pour une belle victoire (3-1). Deuxième match: encore sous la pluie et en plus beaucoup de vent, face à Ruffec, l'équipe a fait preuve de caractère contre une opposition forte physiquement, de belles occasions de chaque coté mais pas de buts.
Prochain plateau le 6/02 matin à St Martin Angoulême