association sportive football club vindelle : site officiel du club de foot de VINDELLE - footeo

Vœux 2016

8 janvier 2016 - 12:13

Voici les vœux pour 2016 de notre président

CHERS JOUEURS ET DIRIGEANTS

JE VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR L ANNEE 2016.

L ANNEE 2015 NOUS A FAIT PARTAGER DE TRES BON MOMENTS SPORTIFS MAIS AUSSI DE TRES MAUVAIS. IL EST TEMPS DE REPARTIR DANS LE BON SENS.

LES ENTRAINEMENTS SONT UNE PRIORITES SANS UNE IMPLICATION TOTALE SUR CE DEBUT DE SAISON  LES RESULTATS RISQUE DE NOUS EMMENER SUR UNE  FIN DE SAISON QUE NOUS POURRIONS TOUS REGRETER. NOUS AVONS POURTANT LE POTENTIEL ET LA QUALITE POUR ATTEINDRE NOS OBJECTIFS.

LE FOOTBALL  EST UN SPORT COLLECTIF OU L' IMPLICATION INDIVIDUELLE EST INDISPENSABLE POUR AVANCER TOUS ENSEMMBLE.

NOS OBJECTIFS SONT SIMPLES :

POUR L EQUIPE PREMIERE  :

RETROUVER UNE PLACE HONORABLE DANS NOTRE CHAMPIONNAT. JE VISE LA 5EME PLACE CAR NOUS POUVONS LE FAIRE.

LA COUPE DE LA CHARENTE AVEC ELIMINATION DIRECTE ME PARAIT UN BON CHALLENGE.

L EQUIPE B :

SE REPOSITIONNER DANS LE CHAMPIONNAT,COMME L EQUIPE PREMIERE JE VISE UN HAUT DE TABLEAU. LA 4EME PLACE ME SEMBLE TOUT A FAIT REALISABLE.

POUR L' EQUIPE DE 19 PH /

CONTINUER A DEFENDRE NOS COULEURS DANS TOUTE LA REGION POITOU CHARENTE. LEUR QUALITE DE COMPETITEUR DOIT LEUR PËRMETTRE D' ARRIVER DANS LES 3 PREMIERS EN FIN DE SAISON.

POUR LE RESTE DE L ECOLE DE FOOT PAS D OBJECTIF MAIS CONTINUER LE TRAVAIL QUI EST FAIT CHAQUE SEMAINE. N OUBLIONS PAS QUE SE SONT NOS JOUEURS DE DEMAIN...!

REPRISE DES ENTRAINEMENTS MERCREDI 13 JANVIER A 19 H00 SUR LE STADE DE VINDELLE.

PUIS VENDREDI 15 JANVIER 19 H A VINDELLE.

L ENTRAINEMENT SERA SUIVI DE LA GALETTE DES ROIS  QUE NOUS PARTEGERONS ENSEMBLE .

SI  VOUS ETES INDISPONIBLES UN TEXTO SUFFIT POUR LE SIGNALER !

YVAN : 0626074127

MATHIEU : 0951330650