La rentrée des petits footeux

26 août 2015 - 12:03

La reprise des U10/U11 se fera le mercredi 2 septembre à 17h au stade de Balzac.

Julien et Patrick sont très heureux de retrouver leurs joueurs qu'ils entrainent depuis leur entrée à l'école de foot. Tous les entrainements auront lieu le mercredi de 17h à 18h30 au stade de Balzac. Ils attendent le calendrier des matchs du district avec impatience. La reprise des matchs devrait avoir lieu le samedi 12 septembre (à confirmer). Ce sera pour eux leur première année dans cette catégorie.

La reprise des débutants aura lieu le mercredi 9 septembre à 17h au stade de Balzac. Les entrainements auront lieu le mercredi de 17h à 18h30 au stade de Balzac. Aurélien et Quentin seront en charge de l'éducation de ses petits footeux.